Toujours dans le retard, on continue les petits retour en arrière. Mais rien de bien méchant... seulement 3 semaines... Projetez vous dans le 1er week-en du mois d'octobre. Période à laquelle, la plupart d'entre vous, recommencez à mettre des pulls! et ben nous on a décidé de passer une nuit à la plage. Bon c'était risqué aussi, parce qu'à ce moment là il pleuvait régulièrement. On croise les doigts et on y va quand même. C'est une amie qui travaille à la délégation du l'Union Européenne qui a organisé ça, étaient conviés Marine et Louis, des amis à elle de l'UNREC (ONU pour le désarmement en Afrique), un mec qui travaille à l'ambassade d'Egypte, un pilote d'avion.... et Côme est venu de Vogan. Du beau monde, et ça m'a bien fait parlé anglais. On arrive vers 20h passé là-bas, et on commence à boire quelques bières, en mangeant un bout, sur des tables sur le sable au bord de la mer. A la fin du repas, les mecs de la "guinguette" où on était nous avaient préparer un feu de camps. Au top. On se met tous autour du feu, on continue à papoter, toujours majoritairement en anglais. C'est sympa. Puis un mouvement se créer pour aller se baigner. J'étais en pull pour l'ambiance de la soirée, et hop qui se jette sur moi pour mettre à l'eau? Côme et Louis, m'ont attrapé et jeté à l'eau toute habillé!! Quelques secondes plus tard Marine y a eu droit aussi. Mouillé pour mouillé nous nous sommes baigné en culotte et T-Shirt. Puis retour auprès du feu pour se sécher un peu. C'est vers 5h du matin que la fatigue nous a trouvé et que nous sommes allés nous coucher dans des paillotes appartenant à la "guinguette". Le lendemain matin, petit levé tranquille au bord de la mer, petit déj' sur la plage, un super ciel! La classe. Mais pas de photo. Flûte.


Puis nous avons repris le chemin de la maison vers 11h, 12h. Une crémaillère était à préparer.
CRÉMAILLÈRE BIS LE RETOUR
Ben oui, 2 nouvelles coloc' = nouvelle crémaillère pour leur souhaiter la bienvenue, et que tout le monde se rappelle le chemin de la maison où il y fait plus que bon vivre maintenant.
Pas de thème cette fois-ci. Des collègues de boulot d'Annie devait venir, alors ça semblait un peu plus compliqué.
Nous avons passé le samedi après midi, à préparer cocktail (avec des vrais ananas mixés...), alokos, kolikos, tartes, guacamole, houmus... on est allé chercher des bières, des chaises en plastique... une bouteille de gaz (on était tombé en rade la veille au soir, top!). Bref tout plein de choses. Fatiguées, Annie et moi décidons d'aller nous reposer une heure avant d'installer la fête. Mais pendant notre "sieste" la pluie tombe... là c'est pas la joie, on s'agite, et on se demande ce que l'on fait: les gens que l'on a invité vont-ils venir? Va t'on pouvoir accueillir tout le monde dedans? Nous avons tenté le tout pour le tout quand la pluie c'est calmé. On a tout mis dehors... On avait même installé la sono, proche d'une chambre au fond du jardin pour pouvoir tout rentrer au cas ou... Ce n'est que vers 00h que quelques gouttes sont tombés, mais rien de méchant.
La fête a été franchement réussi, on s'est régalé, les gens aussi... on ne fera pas ça tout les jours, mais c'était super. La fête a finit vers 5h du matin, on a dansé, rit... j'ai même pu déchirer ma robe sur Noir Désir ;-) La classe.
Le ménage a 4 le lendemain a été super facile, et le petit déj de 15h bien agréable ;-)
Les photos sont parties en vacances, mais ne devraient plus tarder à rentrer!
Les 2 colocs: Marine et Annie sont donc officiellement installé maintenant ! YOUPI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire