mardi 22 mai 2012

Sarabaisse pas le son!


Y a de la musique tout le temps, 2 sonos en même temps ça ne les dérange pas. Tout le monde danse, matin, soir, en se levant de table quand on boit un coup au maquis dans l'après-midi, le soir après 2 ou 3 grandes bouteilles de bière. Tout le temps du bruit, de l'animation, pas toujours de la bonne musique, des tubes qui passent et qui repassent; on a l'impression que c'est le même CD de maquis en maquis . Je finis moi-même par chanter ça, et même apprécier entendre certain tube. Si, si je vous jure. Le lavage de cerveau ça marche vraiment!
Le déhanché, ça ils le maîtrisent, des enfants de 3 ans au plus vieux ou vieille, le corps bouge. Toutes les partis du corps bouge, les jambes font un mouvement pendant que les hanches en font un autre, et ainsi de suite, hallucinant, beau.... Nous, qu'est ce que nous sommes rigides, le même pas, toujours, un bâton quand on dansent, c'est pas croyable. On est coincé, voilà tout. Bloqué par le regard des autres. On peut mettre ça sur le compte du code de bonnes conduites: il faut pas être comme si, pas danser n'importe où.... résultat on complexe!  
Moi qui sélectionnais vraiment sur quelle musique danser à la salle polyvalente de la Motte d'Aigues. Je me souviens très bien faire cette tête de boudeuse, les bras croisés assise sur une chaise et dire "Non, je veux pas danser!". C'était bien un truc de Lorrillo ça, on écoute que de la bonne musique. Merci les frérots pour cette éducation, vous m'avez fait devenir quelqu'un que j'apprécie, mais franchement, des fois, on est pas un peu rigide quand même!

1 commentaire:

  1. Bon on attend alors des cours de danse pour août OK?! Et tout le monde pourra alors danser sans complexe du plus jeune au plus vieux.

    Et tiens si tu peux, ramènes nous un peu de musique histoire de voyager avec toi!!! D'ailleurs as-tu la possibilité d'en publier sur ton blog?

    Kiss

    FA

    RépondreSupprimer