et voilà,
le temps passe et passe, mais ne repasse pas.
Que faire? vivre pleinement... en tout cas c'est une chose que j'essaye de faire.. et ce n'est pas toujours évident. Une manière de me justifier? oui peut-être, justifier mon absence de nouvelles via ce blog... ce n'est pas faut de ne pas vouloir vous donner de nouvelles, mais plutôt parce que j'essaye de vivre chaque moment pleinement, et que quand j'ai envie de vous donner des nouvelles parfois c'est aussi pour avoir un rapport direct: des rires, des histoires, des blagues, du soutien, de la tendresse... alors oui, je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles. Mais j'ai vécu. J'ai connu, partagé, échangé, chanté, joué, campé, travaillé et plein d'autre mot finissant en é.
Ces derniers temps le travail c'est intensifié, à passer autant de temps au travail qu'à la maison. Plus le temps d'écrire des articles au taf, depuis peu je me suis autorisé à avoir internet à la maison (à cause du boulot au départ). La pratique de la danse 2 à 3 fois par semaine me permet de souffler. Et puis j'ai de très bonnes copines qui habitent à côté.
J'ai eu la chance et le bonheur d'accueillir la madre et le padre... si on m'avait dit en partant qu'il viendrait je vous aurais rit au nez. Je crois qu'ils se sont régalés. vraiment. On a vu de belles choses, et ils m'ont fait dormir en tente toute la semaine. C'était super.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire