Oui, oui, ça fait 2 semaines maintenant que j'ai fait la demande pour avoir internet, mais toujours rien. Un papier qui manque, le directeur qui a trop de travail, mais le mec qui s'occupe de mon dossier c'est devenu mon pote, je lui envoie même des textos pour savoir si ça avance!... bref c'est la galère, et pourtant je ne peux pas travailler sans internet, trouver des dossiers de financement sans cet outil c'est pas facile. Donc je me débrouille pour avoir internet dans un cyber, un resto un peu chic où je me prends juste un ptit bissap pour rester connecter pendant 2h au moins. Bref la débrouille quoi. Je me rends compte aussi qu'il y a beaucoup de choses dans la recherche de financement que je ne sais pas, et qui du coup me prennent plus de temps. Faire un budget par exemple, j'ai l'impression que c'est une montagne avec un gros dénivelé que j'ai à gravir. Mais je ne me laisse pas abattre, et me dis que cette montagne, et ben oui, je vais arriver au sommet, transpirante mais en haut!
Les journées se passent donc entre lecture, réflexion, action. Je me suis achetée un substitut de Pastis (roucanis, pour la modique somme d'1€50) pour me redonner un peu de moral (bon je sais pas encore si c'est buvable).
J'ai osé prendre la moto pour aller en ville cette semaine, c'était marrant, mais au début je faisais pas la fière! J'ai même remorqué Fanny, qui est bien courageuse d'avoir tenté l'expérience, et ma bien encouragé pour que je prenne confiance. La voiture elle était en train de se faire réparer, j'ai failli en pleine ville me retrouver avec le levier de vitesse dans la main!
Ce week-end on aurait du partir en brousse avec Fanny, mais comme elle est malade on reste sur Bobo, faut dire que j'aurais le temps de découvrir le coin!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire