bon... je sais... encore pas régulière... mais c'est pas facile de se poser devant l'ordinateur le soir quand on l'a été déjà beaucoup dans la journée. Et puis, c'est parfois un peu comme une grande colo ici, c'est à dire qu'on est jamais vraiment seul, on passe toujours chez les uns chez les autres, ou on sort directement boire un verre dehors, parce que le couvre feu est à 21h.
On s'habitue assez facilement a cette vie, mais je crois que je commence à avoir besoin d'un peu de vacances! c'est pourquoi je pars 10 jours en Ethiopie début décembre!! à voir ce que ça donne comme pays... malheureusement je n'ai pas trop le temps de faire des recherches sur le pays et les bons plans.
Entre temps, qu'est ce que je ne vous ai pas raconté.... le confinement: maison - travail - maison - travail c'est une expérience, pas de possibilité de faire les courses, on envoyait les chauffeurs avec des listes communes pour faire les courses parce que la situation dans Bangui était trop instable. Maintenant ça va mieux, on est revenu à une certaine normalité.
Nous faisons quelques petites fêtes entre nous, dans les différentes maisons de Coopi, c'est sympa, on papote, on joue, ça parle italien, espagnol et français... c'est assez éclectique et on est vraiment comme une grande famille. C'est chouette!!
Ma colocataire était partie 3 semaines, entre temps il y a toujours eu du monde à la maison, on fait facilement des rotations de chambres parce qu'on a un manque de place.
J'ai parfois plus de responsabilités au travail quand la chef de projet n'est pas là je dois la remplacer, c'est assez intéressant,
et si je n'écris pas plus maintenant c'est que je pars faire un Don du Sang, ici c'est pas important d'avoir eu ou pas le palu pour donner son sang, sinon personne pourrait le donner!!
Merci à ceux qui me donne de temps en temps des nouvelles par mail, ça fait du bien de vous lire!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire