ça y est on est samedi, "enfin!" je dirais.... il pleut depuis cette nuit, ça fait du bien, je me suis réveillée à presque 9h alors que je pensais qu'il était 6h... je me suis pris un petit déj en bouquinant sans culpabiliser de ne rien faire, il fait frais...
La semaine a été rude, il y a pas mal de boulot et surtout toujours des imprévus auxquels il faut faire face, tel qu'animer une réunion sans avoir beaucoup de connaissance sur le sujet, ou faire une formation pour les parents des bénéficiaires où seulement 10 personnes sur 50 sont présentes et où tout doit être traduit en langue locale.
Remarque c'était peut-être un peu fatiguant comme semaine mais au moins j'étais beaucoup plus avec le staff local sur le terrain que au bureau et c'est agréable, même si j'ai complètement perdu le fil sur mes mails.
Mon gros soucis cette semaine a surtout été de devoir régler des problèmes de réservations d'avion. Et oui, alors que je pensais que tout était calé, que je pouvais partir en vacances sans problème début décembre, voilà ti pas que d'un coup ils décident d'annuler la moitié du billet. Alors que je voyais la sortie du tunnel, 10 jours de vacances, un éboulement a bouché la sortie en ne laissant qu'un petit passage atteignable en rampant... Heureusement depuis hier soir la situation est réglée et je pourrais profiter de l'Ethiopie. Il me reste à faire une réclamation à ce site de merde...
Ce n'est pas que je n'aime pas être ici, c'est juste qu'on est en cercle fermé, et parfois ça fait du bien de reprendre un bol d'air frais.
Je vous donne pour finir une petite expression que j'ai bien aimé cette semaine: "être fâché à 90 degré", moi je l'ai trouvé pas mal ;-)
Bonne journée